QAL #100 jours 100 blocs blocs 91 à 100 Finale!

Hourra!!!!

Nous sommes arrivées à la fin de ce fabuleux challenge!!!! Je remercie du fond du coeur mes mousquetaires Béa et Delphine. Elles ont assuré côté blog ou Instagram.

Que de gentils mots ai-je reçu aujourd’hui!!!!

Mais je vous assure, je suis super fière de vous!!

Je suis ravie d’avoir initié ce projet complètement fou! Grâce à vos prouesses, nous avons montré que les patcheuses françaises étaient à la hauteur de ce qui se fait dans le monde anglophone!

Quand j’ai sollicité les sponsors (mon dieu, quel culot, hein!!), ce n’était pas forcément évident: combien de filles allaient participer, alliez vous tenir le rythme? Vous avez dépassé toutes mes espérances!!! Nous avons démarré à 66 la première décade. Nous arrivons au terme des 100 blocs à 64!!! Quel groupe!!!

De plus, on se rend compte qu’un nombre certain a aussi fait le citysampler dans les clubs ou à leur rythme de leur côté!

Pari plus que réussi!!

Sur Instagram et même sur Facebook pour certaines, une communauté s’est entraidée, a plaisanté de ses erreurs, s’est motivée pour tenir ce défi.

Mon emploi du temps,  ces dernières semaines, a été chargé, travail et vie de famille obligent, et je n’ai pas pu autant que je le voulais laisser des petits mots d’encouragement.

Maintenant, le tirage aura lieu dimanche. Delphine et moi nous nous retrouvons par faire ce grand moment ensemble, puisque l’on est dans la même région. Rappel des lots dans la page en haut « sponsors et prix à gagner »…

Gardons, les bonnes habitudes, je vous montre ma dernière décade:

et le 99 qui était en retard sur Instagram!

Je remercie chaleureusement nos sponsors qui nous ont suivi sur ce projet fou!! On ne sait jamais, un autre projet fou me viendra à l’esprit!!!

                                                 

                                         

 

à dimanche!!!!

39 réflexions au sujet de « QAL #100 jours 100 blocs blocs 91 à 100 Finale! »

  1. Tout d’abord bravo pour ta dernière décade magnifique comme les précédentes. Et puis encore et toujours MERCI pour avoir oser lancer ce défi. Et enfin je te suis pour le prochain défi les yeux fermés. Vous êtes des filles en OR

    Aimé par 1 personne

  2. Une folle aventure ô combien passionnante !!! Encore merci d’avoir cru en nous, les Frenchies pour être à la hauteur !! Je n’ai pas vu ces 100 jours passer et je vais regretter mon petit rendez-vous quotidien !
    Merci Coco ! et aussi Delphine et Béa ! et tous les sponsors… on a plus qu’à croiser les doigts pour dimanche prochain !

    J'aime

  3. C’était vraiment génial, je me suis régalée à coudre tous ces blocs. Obligée de chercher des tissus, de tenir un délai, j’ai adoré. Je n’ai pas encore du tout réfléchi au montage, j’attends les vacances 😉
    Un tout grand merci pour ton travail et tes encouragements !!

    J'aime

  4. c’est génial, je suis super contente pour vous toutes!
    Delphine et toi pouvez légitimement être fières de cette belle réussite!

    (et sur le plan linguistique, je suis ravie que le mot décade ait grâce à vous retrouvé son acception quand tant de gens le confondent avec une décennie…)

    Aimé par 2 people

  5. Bravo à l’équipe d’organisation, et à toutes celles qui ont suivi le challenge sans coup férir. A recommencer l’an prochain avec un nouveau défi ????!

    J'aime

  6. Bravo Coco d’avoir eu cette idée et merci de m’avoir entraînée, je n’ai eu que des commentaires ravis de filles prêtes à repartir !
    J’ai hâte de voir ton montage.

    J'aime

  7. Un tout grand merci pour cette belle aventure !! 100 jours, ça paraît long mais ils sont passés à une vitesse !!!! Prête à te suivre dans un nouveau défi !

    J'aime

  8. Bravo à toutes les participantes, je viens d’aller faire un tour sur le blog pour voir la suite des blocs, ils sont superbe et très imaginatif dans le choix des tissus. Ce fut une super expérience. Un grand, grand merci aux organisatrices. J’attends avec impatience le résultat final. 👍👍👍

    J'aime

  9. Je n’ose même pas imaginer le travail qui se cache derrière l’organisation de ce défi!!!
    Nous en fait, nous n’avions « que  » les blocs à faire!!!
    Ce fut passionnant de tenir le rythme et de découvrir tous les jours tant d’interprétations d’un même bloc!!!
    Il reste bien sûr quelques heures de travail pour le montage et le matelassage… mais au final il va y avoir plus de 60 patchs complètement différents »’ YES!!!!
    MERCI à vous toutes!
    Très sincèrement

    J'aime

  10. sans ce défi je n’aurai jamais fait ce genre de blocs alors merci à mon amie nicole de m’avoir entrainé dans ce challenge.
    bravo à toutes

    J'aime

  11. un très grand merci et bravo à toutes pour nous avoir entrainé et encouragé sur ce challenge que je n’aurai même pas pensé faire un jour; ces 100 jours sont passés à une vitesse!!!!! tes blocs sont très colorés (j’aime!). Maintenant, le montage: pour moi, il attendra un peu (je suis une grande penseuse et très hésitante….) j’attends de voir les ouvrages de mes petites camarades…..

    Aimé par 1 personne

  12. Un immense Bravo mon amie pour ton investissement et ta fougue dans ce beau projet ! Tu peux être très fière de toi 😉
    Gros bisous !

    J'aime

  13. je me répète mais c’est pas grave : merci à vous pour cette organisation et pour ce défi , merci à toutes les participantes et tous leurs encouragements , merci aux sponsors et merci pour mon cadeau , petit coup de bleus car fini notre rdv quotidien !!!! mais c’est pas fini , j’assemble mes blocs , à bientôt les filles

    J'aime

  14. Rien d’original, mais MERCI pour les 100 derniers jours, c’était vraiment superbe de découvrir chaque matin les blocs de toutes les participantes. Je suis très heureuse d’avoir participé à cette aventure, qui me faisait un peu peur au début. Mais j’ai relevé le défi des 100 jours 100 blocs, maintenant le quilting et l’assemblage après (pour moi) j’espère y arrivé.
    C’était une super idée et une organisation au top, merci encore.

    J'aime

  15. C’est un super défi mais et j’étais tentée mais j’avais trop peur de ne pas y arriver ! J’ai déjà du mal avec le bloc par semaine du défi hexagone de Laurence sur FP !!!
    Ton idée est géniale Corinne !

    J'aime

  16. Quels beaux blocs! J’ai envie de faire ce projet avec plusieurs groupes, mais ce n’est jamais le bon moment… J’ai commencé la courtepointe il y a presque 2 ans, et je suis arrivée à bloc 16, (2 blocs de chaque type, car je fais 2 courtepointes pour mes 2 filles) et là, je me suis arrêtée… Un jour! Bravo pour avoir fini! Now for the assembly!

    Aimé par 1 personne

  17. Quelle merveilleuse aventure que ces 100 jours, j’ai A-DO-RÉ!!!! Je ne vous remercierai jamais assez, toi et Delphine pour toute cette organisation, cela du vous prendre beaucoup d’énergie en plus du quotidien. Et maintenant les petits blocs quotidiens me manquent terriblement….😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s