Une jolie proposition (DJ)

Coucou,
Colette ayant fini son Dear Jane,(voyez cette merveille)  elle m’a gentiment proposé ces restes de tissus.

Je lui ai pris des jaunes et des rouges car je ne suis pas riche de ces couleurs!


Si vous êtes intéressée par d’autres couleurs, je vous mettrai en relation avec elle!
merci Colette!!
à très bientôt!

22 réflexions au sujet de « Une jolie proposition (DJ) »

  1. Très beau le DJ terminé, bon courage à toi pour continuer !!! perso je vais le commencer en janvier, avec un plus !!! un logiciel pour éditer les gabarits, c’est quand même un truc de dingue !!!

    J'aime

  2. Magnifique Dear Jane Colette, un jour peut-être je me lancerai dans un tel projet.Pour le moment je privilégie les motifs plus grands.
    Belle journée à toutes.
    Amicalement

    J'aime

    1. J’ai tout simplement besoin de place et de renouveau. Ayant opté pour un DJ dans les couleurs de l’original, ces tissus sont des copies d’ancien ou proches. J’ai envie de changement et de tissus plus « tendance ».

      J'aime

  3. Bravo à Colette il est superbe et j’ai comme l’imprespion très apprécié par son chat… c’est un fin connaisseur ! Bon week-end à toutes

    J'aime

  4. Bravo Colette je sais pas si je le ferais un jour pas le courage mais je suis admirative devant les courageuses qui le font. Si pas hazard tu avais quelques bleus je veux bien tu peux les donner à Coco avec les siens nous nous verons bientôt si tu n’en a plus pas grave je ferais des achats complémentaires lors des prochains salon. Et encore👏👏👏👏👏👏👏👍

    J'aime

    1. Merci à vous. Avec le DJ je me suis découvert une patience infinie et une pugnacité à toute épreuve. Qui m’a bien servie en particulier dans ma vie professionnelle. Et c’est aussi un combat mené avec le temps ou plutôt la fin d’un combat…

      J'aime

  5. Bravo Colette. Ton DJ est magnifique. Il rejoint les rares DJ parmi les nombreux que j’ai déjà eu l’occasion de voir et qui font partie de mes préférences.
    Tu feras très certainement des heureuses en offrant tes tissus si tel est ton souhait car comme tu as envie de « renouveau » peut-être un jour auras-tu à nouveau envie de « traditionnel ».

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s