Mes avancées du moment

Bonjour à toutes,

à force de penser au QAL, j’ai trainé à vous montrer ce que j’avance de mon côté!

enfin, ce que je peux montrer! je ne peux vous montrer le matelassage du Rhapsodie et d’autres surprises qui me tardent de vous montrer d’ailleurs!

Commençons par le QAL Mosaic d’Easypatchwork. Karen est une Américaine qui vit en Allemagne, qui publie beaucoup dans les revues et donne des cours. Elle nous offre également un modèle gratuit sous forme de QAL mystère.

Etape 1: le médaillon central (tissu Mountain Meadow de Pippa Shaw chez Figo chez Modern Patchwork,

Etape 2: première bordure:

je me suis lancée sur ce QAL car je savais qu’il y aurait des courbes, ce que je n’aime pas! oui, un peu maso! mais c’est en faisant que l’on dompte la bête!!!

Dans tout autre genre, j’ai pris sur le salon de Nantes un petit cartable (futur cadeau) de Sarahpatchwork, retour au matelassage à la main!

et pour finir, un mini patchwork que j’ai travaillé sur le coin des blogueuses: Summer Sun de Kathy Schmitz, posé sur ma porte de bureau grâce à une grosse épingle de sureté trouvée à Nantes (Au fil de l’Yères). J’ai ainsi toutes les saisons!

Si vous êtes intéressée, je vends les restes de tissus en un lot (notamment 90 cm de Crackle beige voir Instagram @cocopatchvideplacard) VENDU

Je vous souhaite un bon weekend!

10 réflexions au sujet de « Mes avancées du moment »

  1. C’est bien de penser au QAL « Rhapsodie » mais il ne faut pour autant oublier de nous montrer les avancées de tes ouvrages. J’aime beaucoup le QAL Mosaic d’Easypatchwork dans lequel tu t’es lancée. N’oublie surtout pas de nous donner les suites…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.