Simply Moderne n°23!

bonjour à toutes,

les températures descendent, on prépare doucement les cadeaux… pas mal de lecture ici et du home made…

Recevoir le Simply Moderne m’a vraiment fait du bien dans ces temps compliqués! Les numéros de fin d’année, quelle que soit l’édition ,classique, Vintage, Moderne, sont toujours attendus avec encore plus d’impatience!

Je trouve ce numéro réussi! La couverture est sur le thème des courbes! je vous promet, on ne l’a pas fait exprès! Il y a même un article pour vous aider à les faire de façon impeccable!

Je vous livre le sommaire:

Les reportages compensent vraiment l’absence des salons…

Dans mes coups de coeur, je rajouterai ces modèles:

Trop tentant, non?

J’aime aussi le fait que les modèles soient de taille très différentes, du mini au dessus de lit! chacune peut y trouver de quoi s’occuper.

Sur le groupe Facebook, j’avais lancé un challenge, nous y voilà! j’ai réalisé une version de la bourse de Nathalie Charenton Legendre (Simply moderne n°21 ), en tissu Tula Pink évidemment .

Le ruban qui me permet de faire la coulisse est un ruban de Tula Pink chez Tendance Ruban.

je vous souhaite un bon weekend en espérant qu’il vous laisse le temps de faire du patch ou de lire le dernier Simply moderne!

Coco

8 réflexions au sujet de « Simply Moderne n°23! »

  1. Toujours le thème de Noël dans toutes les revues de fin d’année, c’est inévitable et commercialement impossible de passer outre.
    C’est juste embêtant quand on aime pas Noël, ça gave…
    Mais bon après Noël, c’est le Printemps et ça c’est bon 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Oui, j’ai vu pour les courbes, ça m’a fait sourire…. Très joli ton pochon. Je suis une inconditionnelle de Tendance Ruban. J’ai pu les rencontrer sur des salons, dommage, elles n’en font plus. Mais elles sont super sympas. Belle journée

    J'aime

  3. J’aime beaucoup cette edition de Simply Moderne aussi. Les Gnomes c’est déjà fait, il me reste le bias à terminer. Les courbes me tente aussi.

    J'aime

  4. Ma soeur se lance en patchwork, elle a commencé par le pochon ! Elle a eu du fil à retordre pour un premier ouvrage la barre était un peu haute. Je me suis lancé dans celui avec les petits bonhommes de neige pour ma nouvelle déco de Noël. Bizz et bon week-end à vous tous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.