Découverte: Simply Moderne 17

Bonjour à toutes,

j’espère que vous profitez bien de ce weekend étendu pour vivre à rythme moins rapide! Le mois de juin est toujours bien rempli alors prenons le temps un peu pour nous!

Je vous propose de découvrir un petit peu du dernier Simply Moderne. Il sort en kiosque cette semaine! Les abonnées comme moi l’ont reçu ces derniers jours! Les photos sont un peu ternes, la météo n’aide pas…

La couverture fait tout de suite penser aux vacances grâce au modèle de Carole Massard:

Puis le sommaire avec les reportages des expo et les modèles:

j’ai sélectionné une page du quilt market à Kansas city:

mais aussi un super reportage sur Jacquie Gering, qui fut longtemps présidente de la Modern Quilt Guild, dans sa maison.

et les modèles: un sac par Les trésors de Nat (en tissus Art Gallery)

un joli patch coloré de Zen Chic:

et enfin, une vraie bombe à mon goût: le Tula Medallion de Mieke Duycke (femme adorable que j’ai pu rencontrée à Nantes.

Il y a aussi des modèles en tissus Kaffe Fasset!

Un beau numéro !

j’espère que je vous aurai donné envie de mettre la main sur ce numéro pour vos vacances!!

0 réflexion sur “Découverte: Simply Moderne 17”

  1. Merci Corinne pour la présentation de ce magazine, il me tarde de le trouver dans ma BAL car il est particulièrement coloré.
    Amicalement

  2. Merci pour cette présentation. Je suis abonnée depuis le n°1 et j’ai souvent le même questionnement. : en lisant l’article consacré à J. Gering, je constate encore une fois que ce qui est possible aux USA ne semble pas exister chez nous . Je me trompe peut-être, mais je n’ai pas d’exemples de quilteuses qui réussissent aussi bien en France, artistiquement ET financièrement. Des idées ?
    Vert Prune

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier