Essai pour le Quiltcon

Bonjour à toutes,

Je suis adhérente à la Modern Quilt Guilde aux USA. Tous les ans, elle organise des expositions (Quiltcon) avec des challenges et des cours donnés par des artistes.

En 2020, l’exposition se tiendra en février à Austin au Texas.

Pour cet événement, nous pouvons concourir sur plusieurs catégories. J’ai essayé de participer au Challenge Fabric de Me +You avec des tissus imposés de la collection Indah batiks.

Malheureusement, mon petit panneau “Brittany Coast” n’a pas été sélectionné, donc je peux vous le montrer!! Pas de déception, c’est la première fois que je fais ce type d’ouvrage!

Je me suis bien amusée! je recommencerai mais sans doute sur un ouvrage plus. Sur ce concours, j’ai été limitée en tissus (3 fat eight offerts, mais impossible de trouver d’autres tissus car la collection date, même aux USA!). J’ai utilisé un fil Fabulux de Wonderfilthreads.

Il semblerait qu’il y aura de nouveau une expo de la MQG au PAF à Nantes! Chouette!!

bon weekend!

0 réflexion sur “Essai pour le Quiltcon”

  1. Bravo d’avoir tenté! Quand je vois les quilts sélectionnés et aussi ceux rejetés, ça m’impressionne tellement que je n’oserai jamais concourir. Ce qui a l’air très positif est les commentaires du jury qui ont l’air très constructifs et aidants. Bon week-end!

  2. Waouhhhhhhh Quiltcon… ! Je n’en reviens pas… et pourquoi pas ! Superbe idée
    Quand on voit sur Instagram ce qui a été refusé #quiltconreject… la barre est super haute !
    le principal c’est de participer. Cette année je ne trouve pas le temps de cogiter et pour cause… belle semaine et belles fêtes de fin d’année. Bizz

  3. Monique Jacquelot

    Bravo d’avoir participé. Il faut toujours oser de créer des patchworks qui ne sont pas classiques. Il faut persévérez. Recommencez l’année prochaine Monique 69

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier