Simply Moderne n°29

bonjour à toutes,

je viens vous présenter le N° 29 du Simply Moderne !

C’est un numéro d’été avec des modèles variés en style et taille: pochon, panneau, chemin de table! Il y en a pour tous les goûts! Mais bien sûr, vous avez aussi des expositions et des portraits d’artistes.

Je suis très fière d’avoir pu réaliser le portrait de Carolina Oneto, artiste chilienne qui vit au Bresil. Une grande spécialiste de la couleur. Je n’avais pas pu prendre de cours avec elle sur le salon (clic) Pour l’Amour du Fil en avril mais elle m’a gentiment accordé du temps pour discuter.

Dans les modèles, je vous livre ici mes préférés…

Le “feather quilt” (en fondation papier) d’Alison Glass : (vous connaissez mon penchant pour les tissus et modèles d’Alison!)

celui de Mieke Duyck “Perfect circle flowers” (j’avoue qu’il me fait de l’œil celui là!)

Un plaid bien sympa de Cosabeth Pariaud “le grand bleu”

et enfin, celui qui plait beaucoup sur le groupe Facebook “fan du Simply moderne Magazine”: “les giraffes” d’Anne Marie Saudo

J’espère que cette petite revue de presse vous a intéressée! Si vous avez du mal à trouver cette revue autour de chez vous, n’hésitez pas à vous abonner (clic). Sachez que vous bénéficiez d’une version numérique avec votre version papier. Je trouve cela très pratique quand il faut retrouver un modèle ou bien à emporter en vacances sur sa tablette et ainsi choisir notre prochain quilt!

Dernière petite info, j’ai rajouté une vidéo sur ma chaine youtube: Changer sa lame de cutter. Je l’ai réalisé très vite à la demande d’une abonnée!

à tout bientôt! abonnez vous pour ne rient rater!

prenez soin de vous!

Coco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier