Aiguille en fête: 7 au 10 mars 2019

Bonjour à toutes,

un salon parisien approche. Il y a en même temps l’Aiguille en fête et Création et Savoir Faire Printemps. Nous verrons bien si cela est mieux pour nous visiteuses!

J’y serai le jeudi matin pour un cours de Pojagi, technique de patchwork coréen que je rêve d’apprendre, avec Maryse Allard.

L’après-midi, je circulerai un peu avec comme base le stand Janome (F 042). je dois retrouver Cécile de Patchwork Inspirations.

J’y serai de nouveau le samedi matin sur le stand de FrancePatchwork (L044).

N’hésitez pas à vous signaler pour me parler!! J’aurai mon logo en badge!

Je serai ravie d’échanger avec vous et de mettre un visage sur un nom!

0 réflexion sur “Aiguille en fête: 7 au 10 mars 2019”

  1. Super le cours de Pojadi avec Maryse Allard, une charmante personne que j’ai eu la chance de rencontrer et d’admirer ses réalisations en Lubéron.
    Les salons sont l’occasion de faire de belles rencontres et de voir les nouveautés.
    Amicalement

  2. Véronique Harvel

    C’est ballot le jeudi rdv medecin a 13h ce qui limite et samedi journée patch au club de Meru reste vendredi mais avec rdv aussi le midi et le soir pour une soirée bricolage chez Leroy Merlin ou dimanche avec retour me M de ces vacances aux skis avec enfants et petits enfants donc je sais pas quand😙

  3. je viendrai vendredi et je serais contente de vous rencontrer. J’irai bien sûr rendre visite au stand de France Patchwork . peut-être dans 8 jours.

  4. J’ai choisi d’aller à Nantes. Amusez-vous bien les patcheuses dont je suis les blogs..verveine et lin ainsi que la tulipe

  5. Je pense y aller le samedi et j’espère te revoir . Nous nous sommes déja croisées mais il y a longtemps dans une boutique ou on se retrouvait un samedi dans le XVeme si je ne me trompe
    A bientôt

  6. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

  7. Moi, je ne viens pas (bouhouhouhou). J’essaie toujours d’être avec mes gazelles pour leur anniversaire (12 et 13 mars). Je pars à Prague samedi pour fêter ma grande gazelle et rentre à temps pour la seconde ! Amusez vous bien les amies !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier