Bonjour à toutes,
Suite à des problèmes techniques, vous n’avez pas reçu la newsletter de mon précédent article ( vous avez de la lecture en retard).
Terminer un grand patch est toujours une occasion à marquer!!
je vous montrais l’année dernière les blocs du quilt Mystère “She is like a Rainbow” de Rebecca Mae Design, autrement dit de la designer Sherri Noel , ici.
Je m’y suis bien tenue cet hiver. J’ai fini tous les blocs et cet été j’ai réussi à tout assembler! Cocorico!!
Pour rappel, j’ai utilisé des tissus Alison Glass et des tissus Tula Pink pour les imprimés ainsi que des Cotton Color de Michel Miller pour les unis.
Je suis très contente du résultat. J’aime bien quand il y a plusieurs techniques dans un même quilt. La bordure est aussi intéressantes avec des inclusions de tissus qui “sortent” du centre. Il est très grand (220x 220 cm). J’ai donc mis deux ans à le monter, ce qui est raisonnable pour moi vue la taille! Il semblerai que je me disperse moins. Je le matelasserai cet hiver… Évidemment mon mari m’a demandé pour qui était ce quilt…aucune idée encore mais les bénéficiaires sont souvent faciles à trouver!
Pour l’instant, je range l’atelier, je jardine et surtout j’ai l’honneur et le stress de concocter le quilt mystère de France Patchwork qui commencera mi septembre. Il est réservé aux adhérentes et sera disponible sur le site de l’association, donc vous ne verrez rien ici avant juin 2025 !!
En attendant, je vous montre mes dernières pochettes faites avec des restes de tissus que j’aime beaucoup!! On a toujours besoin d’une petite pochette, non ?
C’était l’occasion d’utiliser jolie étiquette et fermeture à glissière du stock.
Je vous laisse profiter du soleil et je reviendrai bientôt vous parler du Festival du Lin en Normandie où j’ai eu le plaisir de tenir le stand de France Patchwork début juillet.
à tout bientôt!
Coco