Je prends du galon!

Bonjour à toutes, il s’en est passé des choses depuis mon dernier article! J’ai des difficultés sur mon site, qui ont été réglées grace à mon super technicien!

J’ai avancé mes encours en dilettante car la période de fin d’année scolaire est de toute façon chargée en bilans divers et projets..

Un petit peu de blocs Anniversaire de France patchwork: vous pouvez les trouver ici Ce bloc bonbon pouvait être réalisé pour la Journée européenne du patchwork samedi 22 juin.

Les 14 et 15 juin, se sont tenues à Rodez les assemblées générales de France Patchwork ainsi que la Journée Nationale de l’Amitié. L’équipe de l’Aveyron nous a très bien accueillis!

L’Association s’est dotée de nouveaux statuts; les bilans moral, d’activité et financier ont été présentés et pour finir il y a eu des élections… 3 personnes se présentaient : Maryse Bourges en tant que Trésorière, Isabelle Boitel pour la Revue et moi comme webmestre et responsable des réseaux sociaux. Nous voilà élues ! (ici entourée des bénévoles de l’Aveyron)

Une sacrée responsabilité! Le travail bénévole ne me fait pas peur ! C’est de famille. Vous pourrez d’ailleurs lire dans la revue Les Nouvelles un reportage sur le Salon Pour l’Amour du Fil et Carol Veillon.

Nous avons pu offrir à Edith Bouilly l’ancienne webmestre, un patch collectif (bloc de la petite école, réalisé dans les délégations, pas facile du tout compte tenu des dimensions) que j’ai assemblé. C’est Chantal Baquin qui a fait le quilting et la finition finale. cette petite école était très appréciée des lectrice de la revue. L’équipe de France Patchwork réfléchit à refaire ce type d’article sur les méthodes pour les débutantes mais pas que…

Le lendemain, la Journée de l’Amitié était animée par Marie Christine HOURDEBAIGT. J’avoue que je n’ai pas eu le temps de faire l’atelier proposé car je devais faire le reportage photo. Les vacances arrivent, pas de soucis!

Par contre, j’ai craqué sur le stand d’Auvergne Laser et T comme tissus… Cette JNA a rassemblée plus de 280 personnes! La prochain aura lieu à Orléans mi juin 2025.

Pour finir sur cette reprise du blog, je vous annonce la belle expo de Michèle Braun. Si vous êtes dans le sud ouest, profitez en, vous aller en prendre plein les yeux!

Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Katell publie un 2ème livre avec ses amies de la Ruche. Il sera disponible à la rentrée!

A tout bientôt, promis avec des avancées en patch!

Amitié

Coco

8 réflexions sur “Je prends du galon!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier