Mes projets patchwork pour 2023

bonjour à toutes,

Je vous rassure tout de suite!! je ne prendrai pas de bonnes résolutions!! Juste essayer de publier régulièrement, surtout pour celles qui n’ont ni Instagram ou Facebook!

Pendant les vacances, j’ai dressé la liste des encours et j’ai rangé mon atelier/ bureau, j’ai tenté de me faire un design wall… Je serai donc raisonnable pour commencer l’année.

Je dois finir :

  • mon Tula Nova
  • le quilt mystère 2022 d’Au fil d’Emma
  • le modèle de Zen Chic “Pluses”

Il y a d’autres plus anciens encours tels que le Dear Jane… mais je m’y mettrai sérieusement plus tard… je ferai aussi un peu de broderie au moment des vacances!

Par contre, j’ai commencé un ouvrage pas trop grand pendant le jour de l’An: Le Thunderstruck de Victoria Findlay Wolfe. Il n’est pas trop grand. Tout est coupé, yapluka.

Victoria a écrit un livre au titre que j’essaie d’appliquer le plus souvent: “15 minutes of play“. Ainsi j’essaie comme Fred Erique de trouver 15 minutes pour avancer sur un projet… et il faut se garder du temps pour des projets qui se présenteraient…peut-être sur le blog de Quiltmania par exemple…

Par contre, je retiens un modèle de manteau de chez Anna Rose Pattern: le manteau Euridyce. Le patron est découpé. il attendra les vacances de février pour la prochaine étape!

Dans les projets plus longs, je voudrai remettre en page mes patrons pour qu’ils aient une présentation plus moderne..

En mars, le salon l’Aiguille en fête se tiendra du 9 au 12 mars 2023. Si vous avez reçu le magazine Quiltmania, vous avez un code de réduction pour acheter votre entrée ( pour les 50 premiers billets)!

Le mois d’avril sera intéressant! Je serai présente sur le coin des blogueuses du Salon Pour l’Amour du Fil qui a lieu du mercredi 19 au samedi 22 avril 2023. Le pays invité est les Pays Bas mais il y a des créatrices de tous horizons qui viendront donner des cours. J’en reparlerai sans aucun doute!

Voilà pour aujourd’hui, le mois de janvier étant très chargé côté travail, ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de nouvelles ici d’ici fin janvier!

D’ici là, je vous souhaite de profiter de vos moments patch!

Coco

2 réflexions sur “Mes projets patchwork pour 2023”

  1. Bonne et douce année 2023.
    Même si tu n’as pas pris de bonnes résolutions en ce début d’année, tu t’engages à publier un peu plus souvent et à sortir quelques en-cours que tu aimerais terminer. C’est déjà un beau programme.
    Alors à bientôt pour voir les avancées de tes ouvrages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier