un nouveau sac!

bonjour à toutes,

me revoilà pour vous montrer mon sac d’automne! les températures ne sont pas si automnales que ça mais la lumière baisse et les feuilles prennent de belles couleurs..

J’ai chois un modèle anglophone de bluecalla (site canadien). C’est le modèle The Rose Gathered Shoulder bag. J’avais déjà fait un modèle gratuit (the wristlet)

Il existe des vidéos très claires pour faire ce sac.

J’ai choisi des imprimés que vous trouverez facilement dans la mercerie proche de chez vous: ce sont des tissus Edyta Sitar chez Andover. Ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais je trouve que la forme/style va bien avec ces tissus! pas de molleton, juste de l’entoilage et des poches à l’intérieur!

Sinon, j’ai découvert un nouveau site de vente de tissu patchwork (à Amboise) Make and Bloom. J’ai choisi des tissus Art gallery sur le thème des livres pour faire un cadeau à une collègue documentaliste.

Une autre collègue s’est retrouvée brusquement à l’hôpital, alors pour lui dire que l’on pensait à elle, j’ai cousu une matriochka, une sorte de grigri à avoir avec elle. L’arrière est signé de mes collègues. (modèle trouvé sur Pinterest)

Pour finir, je me lance dans les préparations de Noël, j’attaque le Posh Santa dans le Simply Moderne n°23… une vraie mine si vous avez besoin d’idées!!

Et vous, quelles sont vos occupations du moment? N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter de ce blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier